Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophil-en-aiguilles
Sophil-en-aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 008
J'aime j'aime j'aime
Les bonnes choses de la vie 
À consommer sans modération
l'amour et l'humour 
Sophil-en-aiguilles
8 avril 2017

fin de semaine

voilà, voilà samedi est enfin là ! Une petite grasse mat' et des enfants autonomes et bien ça fait du bien ! 😊

Je n'ai pas été très productive cette semaine... j'ai beaucoup flemmardé  voyagé (dans ma tête) ... 

et puis je me suis ressaisie en fin de semaine et j'ai enfin fini 1 encours !!! Yes yes yes !!! 

Ma petite maman m'avait demandée de lui tricoter un gilet sans manche : bah oui à prsque 80 ans tu as souvent froid dans le bas du dos et sur les épaules 😉 

Alors j'ai cherché, cherché, cherché un joli petit modèle sympa et j'ai enfin trouvé sur Drops (garnstudio) 

j'ai été surprise par la Laine qui est du lin/coton mais finalement ça rend plutôt bien ! Maman va enfin avoir son petit gilet avant l'hiver prochain et c'est ça qui est bien. 

 

IMG_2062

 

IMG_2078

IMG_2079

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité